Rencontres du dimanche

La fête du dimanche matin

La rencontre du dimanche matin est une célébration bilingue de louanges, d’amitié et de découverte du message de Dieu. C’est la grande famille qui se réunit pour terminer une semaine et en commencer une nouvelle ensemble. Il y a une dynamique de liberté lorsque le ciel est ouvert au-dessus de nous et que la présence de Dieu se manifeste dans l’assemblée. Que ce soit par des chants spontanés, des danses ou des déclarations inspirées, des cris de joie ou des larmes de supplication, des peintures prophétiques ou des guérisons miraculeuses, quand le ciel touche la terre, c’est une vie abondante qui est créée.

Une première visite

Si c’est votre première visite à la fête du dimanche matin :

  • Prenez une grande respiration et sentez-vous bien à l’aise.
  • C’est une joie pour nous de vous rencontrer.
  • Les gens à l’accueil vous aideront à vous familiariser avec les lieux et répondront avec plaisir aux questions que vous pourriez avoir.
  • Ne vous sentez pas obligé de donner. Notre église est supportée par les dons de ses participants réguliers. Vous êtes notre invité aujourd’hui.
  • À la fin de la rencontre, vous pouvez vous approcher à l’avant. Nous avons des personnes désignées qui se feront un plaisir de prier avec vous ou de vous offrir des conseils spirituels.

Horaire

Les rencontres débutent à 10 h 30.
Prière publique de 10 h à 10 h 25.

Enfants

Les jeunes familles sont une de nos plus grandes richesses, et nous mettons en place ce qu’il faut pour que les dimanches matins soient agréables et profitables pour tous.

Enfants de moins de 1½ an

  • Les parents sont responsables de leurs petits qui ont moins de 1½ an.
  • La pouponnière peut être utilisée pour l’allaitement et les changements de couches (pouponnière : local accessible par la porte arrière de la grande salle).
  • La salle de prière (Chambre haute) tout en haut des estrades pourra servir d’endroit pour les petits qui ont besoin de bouger un peu plus (avec supervision d’un parent)
  • Dans la salle de prière, tu trouveras quelques chaises hautes et un four micro-ondes pour les petits qui doivent manger. Un haut-parleur à volume réglable te permet d’écouter ce qui se déroule en bas, avec une vue panoramique sur la grande salle.
  • Il est de la responsabilité du parent de procurer à son enfant ses jouets, sa collation, des lingettes humides ou autre matériel requis.

Enfants de plus de 1½ an
Nous avons un ministère de garderie pour les enfants de 1½ -3½ ans et d’école du dimanche pour les 3½ -12 ans; ces enfants ne sont envoyés à leurs classes qu’à la mi-rencontre (habituellement après la louange). Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, vous devez signer le registre pour vos enfants lorsque vous les amenez à l’école du dimanche et avant qu’ils puissent être libérés de leur classe à la fin du culte. Veuillez s’il vous plaît allez chercher votre(vos) enfant(s) immédiatement après la rencontre.